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Comment générer du trafic à votre événement ? Découvrez nos solutions et des exemples de belles réussites.
C'est un format qui booste vos campagnes digitales en créant un impact fort et un engagement élevé. Découvrez les excellents résultats dans les secteurs de l'automobile, de la distribution et des télécoms.
Le format interactif au service de votre contenu ! Découvrez comment ajouter de la créativité à l’intérieur de vos visuels dans vos campagnes sponsored content.
Le format branding par excellence, pensé pour le digital, et qui mise sur la visibilité et le temps d'exposition. Découvrez les expériences de nos clients BGL et Garage Rennel Mazda !
Une campagne de notoriété et de recrutement mettant en avant l'expertise de Rockids pour l'éducation des enfants
Investir pour protéger le climat ! En tant que fonds d'investissement mondialement reconnu, BlackRock a opté pour le sponsored content, un format idéal pour attirer l'attention et promouvoir la "finance verte" au cœur du contenu éditorial de wort.lu et luxtimes.lu.
Une nouvelle solution pour permettre d’intégrer les magazines business d’Handwierk et Merkur dans une stratégie de contenu.
Découvrez comment Cora Foetz cible de manière impactante la cible lusophone grâce à une présence crossmédia sur Contacto, contacto.lu et Radio Latina.
La suite d'une stratégie de contenu déployée sur le long terme avec la mise en place d'éléments d'optimisation qui ont permis à cette campagne de rester la plus grande campagne de content marketing jamais lancée à ce jour au Luxembourg !
En mars 2022, la campagne Munhowen pour la bière Funck-Bricher a été lancée. Pendant un mois entier, une rubrique hebdomadaire a été publiée dans les pages "Commerce" du Luxemburger Wort. Découvrez cette stratégie gagnante, son contenu, ses points forts et ses messages publicitaires.
Découvrez ici l'histoire du succès du Massen Shopping Center : c'est ainsi que l'entreprise a pu séduire les lecteurs du Luxemburger Wort. Cette campagne de publicité native a renforcé l'attractivité de Massen et sa proximité avec le client.
Vëlosummer 2022, découvrir le Luxembourg à vélo ! L'objectif de la campagne du Ministère de l'Economie et du Tourisme était de développer durablement l'intérêt auprès des Luxembourgeois. Une campagne réussie sur wort.lu.
L'agence Immo SP a bénéficié d'un plan de communication crossmédia sur-mesure pour promovoir la commercialisation d'une résidence à Bascharage.
Quand un acteur de référence du secteur de la production de viande ose prendre la parole pour répondre directement aux questions des consommateurs, ça donne un dispositif native advertising impactant sur la forme et intéressant sur le fond.
La plus grande campagne de content marketing jamais lancée à ce jour au Luxembourg !
Découvrez comment la BIL a réussi à faire la démonstration de l’expertise et de la proximité par le contenu plutôt que par la seule affirmation de promesses publicitaires.
Rien de tel qu’un test drive mené par une personnalité luxembourgeoise sur les routes magnifiques et enneigées de la région de la Moselle pour donner envie de rouler responsable.
L'Italie, quel beau pays ! D'autant plus lorsqu'il est vanté sous la forme de sponsored content attractifs et impactants. Un bel exemple de campagne de native advertising omnicanale.
La voiture, c’est un plaisir. Au travers d’une campagne mêlant astucieusement branding et storytelling, la Fedamo a su replacer l’automobile dans le coeur des Luxembourgeois.
Une solution digitale performante pour connaître les avis et les intérêts de votre cible !
Découvrez ici les campagnes clients de BIL, Massen, Orange et SOS Faim !
La campagne « Épargne » de BGL BNP Paribas a été diffusée sur wort.lu en format parallax. Au cœur de l’éditorial, ce format digital capte l’attention et garantit de meilleures performances que le format classique halfpage.
LuxairTours a partagé sa campagne réseaux sociaux dans l’environnement éditorial de wort.lu. Ce partage en format inread social a dupliqué jusqu’à 5x l’impact de cette campagne par rapport à sa visibilité sur Facebook.
Afin de mettre en valeur les solutions de bornes mydiego.lu, Enovos a opté pour le format parallax sur wort.lu. Une campagne impactante et performante en parfaite intégration dans le contenu.
Pour montrer l’éventail de ses destinations, ULT a choisi le format inread carrousel au cœur des articles de wort.lu. Une campagne impactante aux performances attractives.
Pour célébrer ses 2 ans, Virgule.lu renforce sa proximité avec ses lecteurs en misant sur l'interactivité au coeur du format Advertiser content.
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