Fedamo

La voiture, c’est un plaisir. Au travers d’une campagne mêlant astucieusement branding et storytelling, la Fedamo a su replacer l’automobile dans le coeur des Luxembourgeois.

Découvrir le case
  • Tous

BGL BNP Paribas

La campagne « Épargne » de BGL BNP Paribas a été diffusée sur wort.lu en format parallax. Au cœur de l’éditorial, ce format digital capte l’attention et garantit de meilleures performances que le format classique halfpage.

Découvrir le case

LuxairTours

LuxairTours a partagé sa campagne réseaux sociaux dans l’environnement éditorial de wort.lu. Ce partage en format inread social a dupliqué jusqu’à 5x l’impact de cette campagne par rapport à sa visibilité sur Facebook.

Découvrir le case

Enovos

Afin de mettre en valeur les solutions de bornes mydiego.lu, Enovos a opté pour le format parallax sur wort.lu. Une campagne impactante et performante en parfaite intégration dans le contenu.

Découvrir le case

ULT

Pour montrer l’éventail de ses destinations, ULT a choisi le format inread carrousel au cœur des articles de wort.lu. Une campagne impactante aux performances attractives.

Découvrir le case

Agenzia Nazionale Turismo Italia

L’Italie est un beau pays. Il l’est encore plus lorsqu’il se dévoile sous forme de reportages séduisants et captivants. Un bel exemple d’une campagne native advertising omnicanale.

Découvrir le case

Renault Captur E-Tech

Rien de tel qu’un test drive mené par une personnalité luxembourgeoise sur les routes magnifiques et enneigées de la région de la Moselle pour donner envie de rouler responsable.

Découvrir le case