Funck-Bricher
Munhowen a créé pour sa bière Funck-Bricher un rendez-vous régulier dans les pages
« Commerce » du Luxemburger Wort. Découvrez une stratégie gagnante qui fidélise et qui allie storytelling et message publicitaire fort.
Cases
BIL
La plus grande campagne de content marketing jamais lancée à ce jour au Luxembourg !
Découvrez comment la BIL a réussi à faire la démonstration de l’expertise et de la proximité par le contenu plutôt que par la seule affirmation de promesses publicitaires.
Immo SP
L'agence Immo SP a bénéficié d'un plan de communication crossmédia sur-mesure pour promovoir la commercialisation d'une résidence à Bascharage.
Display survey
Une solution digitale performante pour connaître l’avis, les préférences, les centres d’intérêt de son audience !
Découvrez les expériences de nos clients BIL, Massen, Orange et SOS Faim.
Cobolux
Quand un acteur de référence du secteur de la production de viande ose prendre la parole pour répondre directement aux questions des consommateurs, ça donne un dispositif native advertising impactant sur la forme et intéressant sur le fond.
Fedamo
La voiture, c’est un plaisir. Au travers d’une campagne mêlant astucieusement branding et storytelling, la Fedamo a su replacer l’automobile dans le coeur des Luxembourgeois.
Agenzia Nazionale Turismo Italia
L’Italie est un beau pays. Il l’est encore plus lorsqu’il se dévoile sous forme de reportages séduisants et captivants. Un bel exemple d’une campagne native advertising omnicanale.
Renault Captur E-Tech
Rien de tel qu’un test drive mené par une personnalité luxembourgeoise sur les routes magnifiques et enneigées de la région de la Moselle pour donner envie de rouler responsable.
BGL BNP Paribas
La campagne « Épargne » de BGL BNP Paribas a été diffusée sur wort.lu en format parallax. Au cœur de l’éditorial, ce format digital capte l’attention et garantit de meilleures performances que le format classique halfpage.
LuxairTours
LuxairTours a partagé sa campagne réseaux sociaux dans l’environnement éditorial de wort.lu. Ce partage en format inread social a dupliqué jusqu’à 5x l’impact de cette campagne par rapport à sa visibilité sur Facebook.
Enovos
Afin de mettre en valeur les solutions de bornes mydiego.lu, Enovos a opté pour le format parallax sur wort.lu. Une campagne impactante et performante en parfaite intégration dans le contenu.
ULT
Pour montrer l’éventail de ses destinations, ULT a choisi le format inread carrousel au cœur des articles de wort.lu. Une campagne impactante aux performances attractives.