BlackRock

Investir pour le climat ! Découvrez comment BlackRock, fonds d’investissement mondialement reconnu, a mis en valeur son engagement pour l'environnement. Blackrock a opté pour le sponsored content, un format idéal pour capter l’attention et promouvoir la « Green Finance » au cœur de l’éditorial de wort.lu et luxtimes.lu.

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Ministère de l’Economie et du Tourisme

Vëlosummer 2022, la découverte du pays à vélo ! Evénement organisé par le Ministère de l’Economie et du Tourisme, l’objectif du client était de réaliser une campagne de notoriété auprès des Luxembourgeois.

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BIL

La plus grande campagne de content marketing jamais lancée à ce jour au Luxembourg !
Découvrez comment la BIL a réussi à faire la démonstration de l’expertise et de la proximité par le contenu plutôt que par la seule affirmation de promesses publicitaires.

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Shopping Center Massen

En optant pour un storytelling régulier et diversifié, Massen a séduit l’audience luxembourgeoise du Luxemburger Wort. La campagne de native advertising a créé de l’attention, de la valeur tout en renforçant la confiance et la proximité avec ses clients.

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Funck-Bricher

Munhowen a créé pour sa bière Funck-Bricher un rendez-vous régulier dans les pages
« Commerce » du Luxemburger Wort. Découvrez une stratégie gagnante qui fidélise et qui allie storytelling et message publicitaire fort.

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Immo SP

L'agence Immo SP a bénéficié d'un plan de communication crossmédia sur-mesure pour promovoir la commercialisation d'une résidence à Bascharage.

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Display survey

Une solution digitale performante pour connaître l’avis, les préférences, les centres d’intérêt de son audience !
Découvrez les expériences de nos clients BIL, Massen, Orange et SOS Faim.

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Cobolux

Quand un acteur de référence du secteur de la production de viande ose prendre la parole pour répondre directement aux questions des consommateurs, ça donne un dispositif native advertising impactant sur la forme et intéressant sur le fond.

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Fedamo

La voiture, c’est un plaisir. Au travers d’une campagne mêlant astucieusement branding et storytelling, la Fedamo a su replacer l’automobile dans le coeur des Luxembourgeois.

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Agenzia Nazionale Turismo Italia

L’Italie est un beau pays. Il l’est encore plus lorsqu’il se dévoile sous forme de reportages séduisants et captivants. Un bel exemple d’une campagne native advertising omnicanale.

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Renault Captur E-Tech

Rien de tel qu’un test drive mené par une personnalité luxembourgeoise sur les routes magnifiques et enneigées de la région de la Moselle pour donner envie de rouler responsable.

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BGL BNP Paribas

La campagne « Épargne » de BGL BNP Paribas a été diffusée sur wort.lu en format parallax. Au cœur de l’éditorial, ce format digital capte l’attention et garantit de meilleures performances que le format classique halfpage.

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LuxairTours

LuxairTours a partagé sa campagne réseaux sociaux dans l’environnement éditorial de wort.lu. Ce partage en format inread social a dupliqué jusqu’à 5x l’impact de cette campagne par rapport à sa visibilité sur Facebook.

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Enovos

Afin de mettre en valeur les solutions de bornes mydiego.lu, Enovos a opté pour le format parallax sur wort.lu. Une campagne impactante et performante en parfaite intégration dans le contenu.

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ULT

Pour montrer l’éventail de ses destinations, ULT a choisi le format inread carrousel au cœur des articles de wort.lu. Une campagne impactante aux performances attractives.

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