Luxembourg Times

Le magazine de la communauté anglophone
et des expatriés du Luxembourg.

L’ADN

En complément de son site, la marque média Luxembourg Times a enrichi son offre journalistique en publiant une édition magazine. Fidèle à l’esprit du site destiné à la communauté anglophone et des expatriés résidents du Luxembourg, ce magazine se décline sur 68 pages autour des grands thèmes d’actualité tels que business, économie, et politique.

Les sujets lifestyle et culturels complètent un contenu de qualité fourni par une équipe d’une dizaine de journalistes anglophones solidement implantés au Luxembourg.

PÉRIODICITÉ

3 parutions par an

DIFFUSION

  • Réseau d’entreprises abonnées et abonnés individuels
  • Diffusion nominative à des décideurs (2.500 envois)
  • Points de distribution en lieux stratégiques business : banques, assurances, hôtels internationaux, centres de conférence & business centers, aéroport, gare,…
  • Evénements appropriés ciblés entreprises et décideurs : ICT spring, LPEA Insights, LuxFLAG et Women at the top en association avec The Financial Times
  • Vente au numéro en kiosque

AVAILABLE IN ENGLISH
->> Brand presentation
->> Rates 2023

.

Les chiffres-clés

10 000

Exemplaires

100%

Diffusion stratégique business/expats anglophones

2 500

Envois nominatifs

Téléchargez rapidement

Tarifs Spécifications techniques Fiche d'audience Fiche marque

Nos offres du moment

Sponsored content

Des solutions créatives et performantes (print, digitales, audio & vidéo) pour développer votre image grâce au storytelling!

Découvrir l'offre

Calendrier éditorial business (S1)

Découvrez les thématiques du 1er semestre 2023 pour une cible d'entrepreneurs et de décideurs, d’artisans, d’avocats ou de managers anglophones.

Découvrir l'offre

Calendrier éditorial business (S2)

Découvrez les thématiques du 2e semestre 2023 pour une cible d'entrepreneurs et de décideurs, d’artisans, d’avocats ou de managers anglophones.

Découvrir l'offre

Les cases de Luxembourg Times

Agenzia Nazionale Turismo Italia

L’Italie est un beau pays. Il l’est encore plus lorsqu’il se dévoile sous forme de reportages séduisants et captivants. Un bel exemple d’une campagne native advertising omnicanale.

Découvrir le case

Les autres marques de Luxembourg Times