Luxtimes.lu
Le premier site anglophone Business & Politics.
L’ADN
Luxembourg news for the world, world news for Luxembourg.
Lancé en 2017, Luxembourg Times se positionne comme le site anglophone référent en anglais au Luxembourg. Expert en actualités européenne, économique et financière, il informe également sur la politique et la vie du pays (loisirs, culture, immobilier, emploi…).
Luxembourg Times, c’est un journalisme high level générateur d’exclusivités journalistiques de premier plan et qui collabore en exclusivité avec de grandes marques internationales de médias business comme Bloomberg et le Financial Times.
L’écosystème digital de Luxtimes est complété par des newsletters quotidiennes génériques et thématiques qui entretiennent une relation forte entre le contenu et son audience en augmentation constante.
Renforcé de magazines et périodiques (Luxembourg Times Magazine, Your Luxembourg, Why Luxembourg), Luxembourg Times est aujourd’hui une marque forte qui touche les décideurs anglophones.
Les chiffres-clés
+ +13 660
Abonnés Newsletter
102 470
Pages vues/semaine
Nos offres du moment
Profitez des combinaisons de nos différents sites de news pour bénéficier de prix attractifs !
Créez et multipliez un contact quotidien auprès d’une audience fidèle d’abonnés !
Un format digital branding pour créer impact et conversion
Des solutions native print et digitales, créatives et performantes pour développer votre notoriété grâce au storytelling.
Découvrez les thématiques business et finances 2024 destinées à une cible d'entrepreneurs, de décideurs et de managers.
Les solutions digitales de retargeting pour qualifier et augmenter le reach de votre campagne.
Au coeur des articles, un format display aux multiples déclinaisons !
Double impact pour vos campagnes ! Profitez de nos médias et de leur audience assurée pendant tout l'été !
Les cases de Luxtimes.lu
Rien de tel qu’un test drive mené par une personnalité luxembourgeoise sur les routes magnifiques et enneigées de la région de la Moselle pour donner envie de rouler responsable.
Une campagne de notoriété et de recrutement mettant en avant l'expertise de Rockids pour l'éducation des enfants
Investir pour protéger le climat ! En tant que fonds d'investissement mondialement reconnu, BlackRock a opté pour le sponsored content, un format idéal pour attirer l'attention et promouvoir la "finance verte" au cœur du contenu éditorial de wort.lu et luxtimes.lu.
L'Italie, quel beau pays ! D'autant plus lorsqu'il est vanté sous la forme de sponsored content attractifs et impactants. Un bel exemple de campagne de native advertising omnicanale.
Une solution digitale performante pour connaître les avis et les intérêts de votre cible !
Découvrez ici les campagnes clients de BIL, Massen, Orange et SOS Faim !
Le format interactif au service de votre contenu ! Découvrez comment ajouter de la créativité à l’intérieur de vos visuels dans vos campagnes sponsored content.
Les autres marques de Luxtimes.lu