Luxemburger Wort

Premier quotidien au Luxembourg.

L’ADN

Depuis sa création en 1848, le Luxemburger Wort est la marque référente de l’information de qualité au Luxembourg. Il accompagne la vie du pays et permet à ses lecteurs d’accéder quotidiennement à l’actualité locale, nationale et internationale. Avec rigueur et analyse, sens critique et honnêteté intellectuelle, l’information est traitée par une équipe de journalistes professionnels à l’expertise luxembourgeoise.

Grâce à son édition print & e-paper, ses suppléments, son site, ses newsletters et ses magazines, la marque touche près de la moitié des résidents du Grand-Duché. Son cœur de cible est la population luxembourgeoise à haut pouvoir d’achat. En totalisant 96% d’abonnés, le Luxemburger Wort peut compter sur un lectorat très fidèle.

Qualité et innovation

Avant d’entrer dans l’année de son 175ème anniversaire, le journal s’est offert une nouvelle maquette. Plus visuelle, impactante et dynamique, cette nouvelle mise en page vise à offrir aux 137.500 lecteurs quotidiens une expérience de lecture qualitative correspondant aux meilleurs standards européens.

PÉRIODICITÉ

Quotidienne (Lundi-Samedi)

DIFFUSION

  • Par abonnement (96% d’abonnés)
  • Vente au numéro en librairie
  • Disponible en version papier et e-paper

Les chiffres-clés

137 500

Lecteurs quotidiens

96%

Abonnés

48 822

Exemplaires

81%

Lectorat luxembourgeois

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Tarifs Spécifications techniques Fiche d'audience Fiche marque

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Tout sur ce mode de voyage, dynamique, convivial et tendance, à découvrir dans un guide encarté dans le Luxemburger Wort.

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En optant pour un storytelling régulier et diversifié, Massen a séduit l’audience luxembourgeoise du Luxemburger Wort. La campagne de native advertising a créé de l’attention, de la valeur tout en renforçant la confiance et la proximité avec ses clients.

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Munhowen a créé pour sa bière Funck-Bricher un rendez-vous régulier dans les pages
« Commerce » du Luxemburger Wort. Découvrez une stratégie gagnante qui fidélise et qui allie storytelling et message publicitaire fort.

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La voiture, c’est un plaisir. Au travers d’une campagne mêlant astucieusement branding et storytelling, la Fedamo a su replacer l’automobile dans le coeur des Luxembourgeois.

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La plus grande campagne de content marketing jamais lancée à ce jour au Luxembourg !
Découvrez comment la BIL a réussi à faire la démonstration de l’expertise et de la proximité par le contenu plutôt que par la seule affirmation de promesses publicitaires.

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Immo SP

L'agence Immo SP a bénéficié d'un plan de communication crossmédia sur-mesure pour promovoir la commercialisation d'une résidence à Bascharage.

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