Régie.lu est née en 2014 de l’externalisation des activités de régie publicitaire du groupe Saint-Paul Luxembourg S.A.
Depuis 2021, la régie appartient au groupe Mediahuis Luxembourg dont la maison-mère possède des médias en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Irlande.
Régie.lu est devenue aujourd’hui un acteur majeur du marché publicitaire luxembourgeois, avec 22 marques médias du groupe Luxemburger Wort et d’éditeurs externes.

Une offre média riche et multiculturelle

La régie propose une offre média diversifiée et des solutions intelligentes afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs et des agences de communication.

Son coeur d’activité s’appuie sur un ensemble de médias à forte notoriété : presse, Internet, radio et encartage. Véritables références pour les communautés résidentes au Luxembourg, les 22 marques qui composent notre portfolio sont autant de supports – papier et digitaux – qui permettront à vos produits d’être mis en valeur auprès d’un grand nombre de cibles à haut pouvoir d’achat.

« Connecting brands to communities »

En 2024, par sa nouvelle signature, Regie.lu réaffirme sa capacité à connecter les marques à toutes les communautés résidentes du Luxembourg. Ce repositionnement se reflète aussi dans l’engagement des lecteurs et dans le journalisme de qualité, véritable ADN des marques du groupe Mediahuis.

Notre vision, nos valeurs

Des contacts de qualité « La quantité ne vaut rien sans la qualité »
Puissance : Des produits leaders sur leur marché réunis sous une marque média forte.
Qualité : Créateur de contenu à haute valeur ajoutée. Nos produits se déploient à travers une dimension multicanale et multilingue avec qualité, sérieux et fiabilité.
Confiance : Des solutions de communication efficaces et sur mesure proposées par nos experts et stratèges médias.
Innovation : Création d’opérations spéciales avec les solutions digitales pour colonne vertébrale.
Relation : Le partenariat, la base de nos relations commerciales. Au service des annonceurs et de nos partenaires agences média, nous prônons des relations personnelles et privilégiées.
Rentabilité : Notre objectif, assurer visibilité, ROI et impact pour les campagnes publicitaires de nos partenaires et clients afin de valoriser leurs marques.

Les forces de l’équipe

Forte de ses 40 collaborateurs, Régie.lu réunit un large panel de compétences dans le domaine des médias, du marketing, des nouvelles solutions digitales, des opérations spéciales, de la stratégie média, du content marketing et de l’événementiel.

Dotée d’une équipe commerciale orientée solutions, d’un service communication et marketing créatif et d’une rédaction commerciale à l’écoute, Régie.lu est au plus proche des besoins de ses clients pour offrir une réponse personnalisée pour plus d’efficacité.

Meet the team :

Des expertises multiples et des métiers spécialisés pour un service intégré

  • Sales
  • Marketing digital, Google official Partner
  • Rédacteurs
  • Art designers
  • Producers
  • Traffic managers
  • Marketing Sales et événementiel
  • Backoffice.

Des compétences crossmédia

  • Conseils stratégiques en communication
  • Conseils et conception de produits d’imprimerie
  • Rédaction et traductions de contenus
  • Création graphique, design et mise en ligne/en page de contenus
  • Events, opérations spéciales et partenariats
  • Etudes et veille de marché
  • Développement de produits digitaux
  • Gestion et monitoring des campagnes print et digitales
Mediakit regie.lu