Luxembourg Times en campagne de rebranding

Luxembourg Times, le site business anglophone et son écosystème de magazines souhaitent renforcer leur notoriété et valoriser leurs atouts journalistiques auprès de leur public-cible, les anglophones et expats du pays issus principalement du management.

Pour les accompagner, une campagne de communication est déployée depuis le 12 avril dernier en collaboration avec l’agence Concept Factory. L’objectif de cette campagne, qui se poursuivra jusqu’à l’été, est d’accroître la renommée de la marque et de positionner le magazine dans le paysage de l’information luxembourgeoise comme le premier journal économique et financier.

Le choix de Concept Factory a été de concevoir des visuels percutants et sensibilisateurs, destinés à attirer la visibilité et à créer un élan autour de la marque.

.

.

.

.

.

La campagne qui s’affiche actuellement dans l’aéroport de Luxembourg est présente dans le réseau JC Decaux de la zone des départs, dans le salon d’affaires et dans le magazine Inflight. Elle se déclinera également en format digital dans les newsletters de Delano.

Dans un second temps, les messages bénéficieront de la visibilité des médias et marques internes de Mediahuis Luxembourg (en print mais aussi optimisée sur les médias sociaux, Google, Youtube, etc…).

.