D’Handwierk

Le magazine de la Fédération des Artisans du Luxembourg
et de la Chambre des Métiers.

L’ADN

D’Handwierk s’adresse au secteur de l’artisanat et bénéficie d’une distribution à toutes les entreprises artisanales établies au Luxembourg. Le secteur représente 7.300 entreprises employant quelque 91.000 salariés et constitue ainsi le premier employeur du pays. Le magazine au contenu bilingue (DE/FR) traite de l’actualité politique et économique, des news des entreprises, d’informations services et des articles de fond sur des thématiques concernant l’artisanat.

Des partenaires de confiance :

  • La Fédération des Artisans : organisation faîtière de l’artisanat (40 organisations professionnelles des secteurs de la construction, mécanique, alimentation, mode/santé/hygiène et communication/services)
  • La Chambre des Métiers : institution de référence, indépendante au service des entreprises et de la société, moteur de développement durable et d’innovation

PÉRIODICITÉ

9 parutions par an

DIFFUSION

  • Par abonnement à toutes les entreprises artisanales établies au Luxembourg (7.300 entreprises).

Les chiffres-clés

121

Activités, tous secteurs de l'artisanat

8 700

Exemplaires adressés

9

Parutions et focus/an

Téléchargez rapidement

Tarifs Spécifications techniques Fiche d'audience Fiche marque

Nos offres du moment

Calendrier éditorial business (S1)

Découvrez les thématiques du 1er semestre 2022 pour une cible d'entrepreneurs et de décideurs, d’artisans, d’avocats ou de managers anglophones.

Découvrir l'offre

Calendrier éditorial business (S2)

Découvrez les thématiques du 2e semestre 2022 pour une cible d'entrepreneurs et de décideurs, d’artisans, d’avocats ou de managers anglophones.

Découvrir l'offre

Sponsored content

Des solutions créatives et performantes (print, digitales, audio & vidéo) pour développer votre image grâce au storytelling!

Découvrir l'offre