Contacto
L’hebdo news de référence pour les lusophones
au Luxembourg.
L’ADN
Depuis 1970, Contacto est la marque média de référence et la première source d’information de la population lusophone au Luxembourg. Fort de sa proximité avec son lectorat, le journal Contacto relate en langue portugaise l’actualité du Luxembourg et du Portugal avec une qualité journalistique unanimement reconnue par ses 23.600 lecteurs lusophones (soit 30% de cette population).
Régulièrement récompensé par des prix internationaux, Contacto s’est rapidement imposé comme une marque d’information incontournable au Luxembourg.
PÉRIODICITÉ
Hebdomadaire (Mercredi)
DIFFUSION
- Distribution assurée par les services de Post Luxembourg à tous les ménages lusophones abonnés
- Vente au numéro en kiosque
Les chiffres-clés
32 500
Lecteurs hebdomadaires
30%
Reach sur les Portugais
Nos offres du moment
Double impact pour vos campagnes ! Profitez de nos médias et de leur audience assurée pendant tout l'été !
Combinez la radio et le print pour atteindre efficacement la communauté lusophone du pays !
Soyez au Top !
Donnez à vos biens et à votre expertise une visibilité maximum en bénéficiant de la force d’un écosystème crossmédia et d’une extension d’audience ciblée.
Des solutions native print et digitales, créatives et performantes pour développer votre notoriété grâce au storytelling.
Les cases de Contacto
L'agence Immo SP a bénéficié d'un plan de communication crossmédia sur-mesure pour promovoir la commercialisation d'une résidence à Bascharage.
La suite d'une stratégie de contenu déployée sur le long terme avec la mise en place d'éléments d'optimisation qui ont permis à cette campagne de rester la plus grande campagne de content marketing jamais lancée à ce jour au Luxembourg !
Une campagne de notoriété et de recrutement mettant en avant l'expertise de Rockids pour l'éducation des enfants
La voiture, c’est un plaisir. Au travers d’une campagne mêlant astucieusement branding et storytelling, la Fedamo a su replacer l’automobile dans le coeur des Luxembourgeois.
Découvrez comment Cora Foetz cible de manière impactante la cible lusophone grâce à une présence crossmédia sur Contacto, contacto.lu et Radio Latina.
Les autres marques de Contacto