Contacto

L’hebdo news de référence pour les lusophones
au Luxembourg.

L’ADN

L’hebdomadaire Contacto est depuis 1970 le média de référence et la première source d’information de la population lusophone au Luxembourg. Fort de sa proximité avec son lectorat, le journal Contacto relate en langue portugaise l’actualité du Luxembourg et du Portugal avec un contenu d’analyse et d’opinion.

Régulièrement récompensé par des prix internationaux, Contacto s’est rapidement imposé comme une marque d’information incontournable au Luxembourg.

PÉRIODICITÉ

Hebdomadaire (Mercredi)

DIFFUSION

  • Distribution assurée par les services de Post Luxembourg à tous les ménages lusophones abonnés
  • Vente au numéro en kiosque

Les chiffres-clés

32 500

Lecteurs hebdomadaires

30%

Reach sur les Portugais

17 500

Exemplaires

70%

Lectorat PRA

Tarifs

Tarifs Spécifications techniques Fiche d'audience Fiche marque

Nos offres du moment

Packs lusophones

Combinez la radio, le digital et le print pour atteindre efficacement la communauté lusophone du pays !

Découvrir l'offre

Packs on Top Wortimmo.lu

Soyez au Top !
Donnez à vos biens et à votre expertise une visibilité maximum en bénéficiant de la force d’un écosystème crossmédia et d’une extension d’audience ciblée.

Découvrir l'offre

Sponsored content

Des solutions native print et digitales, créatives et performantes pour développer votre notoriété grâce au storytelling.

Découvrir l'offre

Memostick + Print

Profitez d’un double impact en Une du journal et développez le contenu de votre action par un message publicitaire fort en environnement rédactionnel !

Découvrir l'offre

Les cases de Contacto

Immo SP

L'agence Immo SP a bénéficié d'un plan de communication crossmédia sur-mesure pour promovoir la commercialisation d'une résidence à Bascharage.

Découvrir le case

BIL – Saison 2

La suite d'une stratégie de contenu déployée sur le long terme avec la mise en place d'éléments d'optimisation qui ont permis à cette campagne de rester la plus grande campagne de content marketing jamais lancée à ce jour au Luxembourg !

Découvrir le case

Rockids

Une campagne de notoriété et de recrutement mettant en avant l'expertise de Rockids pour l'éducation des enfants

Découvrir le case

Fedamo

La voiture, c’est un plaisir. Au travers d’une campagne mêlant astucieusement branding et storytelling, la Fedamo a su replacer l’automobile dans le coeur des Luxembourgeois.

Découvrir le case

Cora Foetz

Découvrez comment Cora Foetz cible de manière impactante la cible lusophone grâce à une présence crossmédia sur Contacto, contacto.lu et Radio Latina.

Découvrir le case

Les autres marques de Contacto