Contacto

L’hebdo news de référence pour les lusophones
au Luxembourg.

L’ADN

Depuis 1970, Contacto est la marque média de référence et la première source d’information de la population lusophone au Luxembourg. Fort de sa proximité avec son lectorat, le journal Contacto relate en langue portugaise l’actualité du Luxembourg et du Portugal avec une qualité journalistique unanimement reconnue par ses 23.600 lecteurs lusophones (soit 30% de cette population).

Régulièrement récompensé par des prix internationaux, Contacto s’est rapidement imposé comme une marque d’information incontournable au Luxembourg.

PÉRIODICITÉ

Hebdomadaire (Mercredi)

DIFFUSION

  • Distribution assurée par les services de Post Luxembourg à tous les ménages lusophones abonnés
  • Vente au numéro en kiosque

Les chiffres-clés

32 500

Lecteurs hebdomadaires

30%

Reach sur les Portugais

19 100

Exemplaires

70%

Lectorat PRA

Téléchargez rapidement

Tarifs Spécifications techniques Fiche d'audience Fiche marque

Nos offres du moment

Sponsored content

Des solutions créatives et performantes (print, digitales, audio & vidéo) pour développer votre image grâce au storytelling!

Découvrir l'offre

Perto de si

En 2023, Radio Latina ira à nouveau à la rencontre des communes du pays. De nouvelles actions « Près de vous « auxquelles vous pourrez associer votre société. Soyez au rendez-vous des citoyens, des auditeurs et de vos clients !

Découvrir l'offre

Packs lusophones

Combinez la radio et le print pour atteindre efficacement la communauté lusophone du pays !

Découvrir l'offre

Packs on Top Wortimmo.lu

Soyez au Top !
Donnez à vos biens et à votre expertise une visibilité maximum en bénéficiant de la force d’un écosystème crossmédia et d’une extension d’audience ciblée.

Découvrir l'offre

Les cases de Contacto

Fedamo

La voiture, c’est un plaisir. Au travers d’une campagne mêlant astucieusement branding et storytelling, la Fedamo a su replacer l’automobile dans le coeur des Luxembourgeois.

Découvrir le case

Immo SP

L'agence Immo SP a bénéficié d'un plan de communication crossmédia sur-mesure pour promovoir la commercialisation d'une résidence à Bascharage.

Découvrir le case

BIL Saison 2

La suite d'une stratégie de contenu déployée sur le long terme avec la mise en place d'éléments d'optimisation qui ont permis à cette campagne de rester la plus grande campagne de content marketing jamais lancée à ce jour au Luxembourg !

Découvrir le case

Les autres marques de Contacto