Ce jeudi 4 juillet 2024, la Markcom célébrait une nouvelle édition du Creativity Camp, une compétition entre agences créatives luxembourgeoises pour concevoir une campagne “top topical” sur un thème donné, tiré au sort. Cette année, le sujet retenu était la Journée Mondiale du Bonheur.
Après quelques heures de brainstorming et de conception intenses, les teams créatifs en lice ont rendu leurs copies, toutes plus originales les unes que les autres.
Après vote du public présent dans les jardins de Regie.lu (Mediahuis Luxembourg), c’est l’agence binsfeld qui a recueilli la majorité des suffrages, suivie par l’agence MiKdo et l’agence VOUS qui complètent le podium.
binsfeld – Amnesty International
Parce que le Bonheur n’est pas une réalité dans toutes les régions du monde
————————————————————————————————————————————————————————————————————————
MiKdo
Le bonheur est (bientôt) dans l’assiette
————————————————————————————————————————————————————————————————————————
VOUS agency
Netflix réécrit les grands classiques, pour des histoires plus heureuses
Convivialité et ambiance estivale
La soirée a réuni les principaux acteurs du secteur de la pub et du marketing dans les jardins ensoleillés de Regie.lu/Mediahuis Luxembourg lors de la Summerparty 2024.
Encore bravo et merci à toutes les équipes, gagnantes et participantes !