Tirage

10.000 exemplaires


Audience

10.000 exemplaires


Le magazine business des anglophones

L’ADN

Fort de son succès digital, Luxembourg Times a enrichi son offre d’information en publiant une édition en format magazine.
Fidèle à l’esprit du site destiné à la communauté anglophone du Luxembourg, le mag’ se décline en 68 pages autour de grands thèmes d’actualité. Les mêmes valeurs éditoriales au service de contenus orientés économie, politique et business afin d’approfondir les sujets de prédilection des expats.

PÉRIODICITÉ
3 parutions par an

TIRAGE
10.000 exemplaires

DIFFUSION
• Réseau d’entreprises abonnées et abonnés individuels
• Diffusion nominative à des décideurs (2.500 envois)
• Points de distribution en lieux stratégiques business : banques, assurances,hôtels internationaux centres de conférence & business centers, par ex. European Convention Center Luxembourg (ECCL), aéroport, gare…
• Evénements appropriés ciblés entreprises et décideurs, tels que ICT Spring, Alfi Global Distribution Conference… (diffusion internationale à Luxembourg, Francfort, Londres…)

• Vente en kiosque

Chiffres clés

AUDIENCE CIBLE ET PROFIL DU LECTORAT
• La cible attractive des anglophones du pays
• 63% des expats touchés par la marque Luxembourg Times, soit 46.650 personnes (CIM Gemius mai 2019)
• Profil d’actifs, influents et décideurs (CSP+)
• 61% des websessions de Luxembourg Times sont issues du top management (Intercom mai 2019)