Une régie de référence au Luxembourg


Régie.lu est née en 2014 de l’externalisation des activités de régie publicitaire du groupe Saint-Paul Luxembourg S.A.
Depuis 2021, la régie appartient au groupe Mediahuis Luxembourg dont la maison-mère possède des médias en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Irlande.
Régie.lu est devenue aujourd’hui un acteur majeur du marché publicitaire luxembourgeois, avec de nombreuses marques de références (Luxemburger Wort, Luxembourg Times, Virgule.lu et Contacto) et d’éditeurs externes.
Une offre média riche qui reflète la démographie luxembourgeoise
Presse, web, radio, event : un écosystème puissant pour vos campagnes
La régie propose une offre média diversifiée et des solutions intelligentes afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs et des agences de communication.
Notre cœur d’activité s’appuie sur un ensemble de médias à forte notoriété : presse, Internet, radio et encartage. Véritables références pour les communautés résidentes au Luxembourg, les nombreuses marques qui composent notre portfolio sont autant de supports – papier et digitaux – qui permettront à vos produits d’être mis en valeur auprès d’un grand nombre de cibles à haut pouvoir d’achat.
En complément, Regie.lu propose une offre d’événements reconnus permettant aux marques de rencontrer directement leurs clients et prospects.
Connecting brands to communities
En 2024, par sa nouvelle signature, Regie.lu réaffirme sa capacité à connecter les marques à toutes les communautés résidentes du Luxembourg. Ce repositionnement se reflète aussi dans l’engagement des lecteurs et dans le journalisme de qualité, véritable ADN des marques du groupe Mediahuis.

Une équipe passionnée & polyvalente
Forte de ses 40 collaborateurs, Régie.lu réunit un large panel de compétences dans le domaine des médias, du marketing, des nouvelles solutions digitales, des opérations spéciales, de la stratégie média, du content marketing et de l’événementiel.
Dotée d’une équipe commerciale orientée solutions, d’un service communication et marketing créatif et d’une rédaction commerciale à l’écoute, Régie.lu est au plus proche des besoins de ses clients pour offrir une réponse personnalisée pour plus d’efficacité.
Direction
Robert Hever
Directeur commercial
Jérôme Geneste
Head of marketing and communication
Laurent Goffin
Head of sales
Ghizlane Tijani
Head of administration & Head of advertorial team
Marketing
Jérôme Geneste
Head of marketing and communication
Sonia Ansion
Communication executive
Elise Brançon
Marketing project manager
Gladys Donneaux
Marketing project manager
Steve Faber
Senior data analyst
Léa Faure
Marketing project manager
Marine Morgante
Adops supervisor
Peggy Poignant
Adops manager
Thomas Viale
Adops manager
Sales
Laurent Goffin
Head of sales
Marilyn Baratto
Sales supervisor
Philippe Bastian
Sales supervisor
Laure Brickler
Sales supervisor
Jean-Philippe Facques
Sales supervisor
Sylvia Laurich
Sales supervisor
Anca Marinescu
Sales supervisor
Baptiste Meligner
Sales executive
Maxime Monchieri
Sales executive
François Richardy
Sales supervisor
Petz Sandt
Sales supervisor
Administration
Ghizlane Tijani
Head of administration & Head of advertorial team
Nathalie Sohn
Responsable adjointe de l'administration
Laurence Anciaux
Assistante administrative
Martine Andres
Assistante commerciale
Michèle Dunkel
Assistante administrative
Joël Falchero
Assistant commercial
Rosa Fernandes Ferreira
Assistante commerciale
Mélissa Garatti
Assistante commerciale
Manuela Geraldes
Assistante administrative
Gina Lamesch-Mezzapesa
Assistante administrative
Stéphane Le Blan
Opérateur média
Sylvie Martins
Assistante commerciale
Martine Sunnen
Assistante commerciale
Jerry Weber
Opérateur média
Rédaction
Ghizlane Tijani
Head of administration & Head of advertorial team
Christopher Arimont
Journaliste advertorial
Alix Bellac
Journaliste advertorial
Nathalie Burg
Journaliste advertorial
Dominique Coutant
Journaliste advertorial
Amélie Schäffer
Journaliste advertorial