Cher Partenaire,
Chère Agence,

 

Comme nous l’avons annoncé lors du Creativity Camp du 27 février dernier, nous vous invitons à exprimer -gratuitement- votre créativité sur un large espace dans le Luxemburger Wort.

 

Cet espace, c’est le mètre-étalon de la presse quotidienne, la pleine page.
Pour une fois, cette pleine page n’est pas destinée à vos clients mais exclusivement… à vous !
Pour promouvoir votre agence, son expertise et ses talents.

 Alors, profitez de notre action inédite intitulée «Une page, une créa».

  • Le principe ?

Vous faire profiter de l’opportunité de démontrer votre créativité sur une pleine page dans le Luxemburger Wort.

Un espace d’expression rêvé pour vos créatifs et une occasion unique pour vos équipes de mettre en avant leur savoir-faire auprès de 158.400 lecteurs quotidiens dont de nombreux décideurs et potentiels clients. 

  • Comment ? 

Envoyez votre annonce1 -en langue française ou allemande- au format pleine page (251 mm x 376 mm) à info@regie.lu -avec la référence «une page, une créa»- et votre publicité sera publiée dans les 15 jours suivant sa réception2.

Regie.lu vous informera à l’avance de sa parution3 et vous offrira un tirage supplémentaire destiné à vos équipes et à vos clients.

Convaincus du caractère inédit et positif de cette action pour les agences créatives luxembourgeoises, nous comptons sur votre participation.

Créativement vôtre,

Regie.lu

 

1Une page sera publiée par agence

2Selon disponibilités

3La rédaction du Luxemburger Wort se réserve le droit de refuser la publication de la publicité si celle-ci devait être contraire à sa ligne éditoriale ou aux intérêts de ses lecteurs.

"Une Page, Une créa"