Regio Tonic

Le seul et unique magazine luxembourgeois de promotion touristique de la Grande Région.

L’ADN

Le magazine Regio Tonic sert de guide, de boussole pour découvrir le Luxembourg, la Sarre et la Rhénanie-Palatinat en Allemagne, la Lorraine pour la France et la Wallonie pour la Belgique, leur patrimoine et leur offre touristique.

Pour sa 6ème édition, Regio Tonic propose à ses lecteurs de jouer à saute-frontière au gré de différentes thématiques : Meuse & Moselle (Villes, villages, sites), écotourisme, produits & terroirs (spécialités régionales), musées et expositions.

Regio Tonic cible tous les amoureux d’un tourisme local de qualité.

PÉRIODICITÉ

Annuelle

DIFFUSION

  • Distribution dans les journaux quotidiens Luxemburger Wort, Tageblatt, Le Quotidien
  • Actions de street marketing via des hôtesses réalisées dans les gares de Luxembourg, d’Allemagne, de France et de Belgique.
  • Les lieux culturels des 4 pays formant la Grande Région

Les chiffres-clés

205 600

Contacts
(3 médias)

47%

Reach sur les Luxembourgeois

110 000

Exemplaires

Téléchargez rapidement

Tarifs

Les autres marques de Regio Tonic