Digital Ad Aid Program

Régie.lu lance en association avec Espace Médias l’action exceptionnelle de solidarité Digital Ad Aid Program.

Des espaces digitaux offerts gracieusement pour les campagnes de communication de biens de première nécessité et d’intérêt général.

Digital Ad Aid Program, c’est une action de solidarité initiée par Régie.lu -en association avec Espace Médias- afin de permettre aux marques -dont les produits et les services sont de nature à venir en aide aux résidents luxembourgeois dans le contexte de l’épidémie du Covid-19 et aux mesures de confinement décidées par le gouvernement luxembourgeois- de communiquer gracieusement sur les sites www.wort.lu, www.wortimmo.lu, www.contacto.lu, www.luxtimes.lu, www.jobfinder.lu, www.tageblatt.lu, www.lequotidien.lu et www.revue.lu.

Les secteurs principalement invités à participer à cette action sont les suivants :

  • Santé
  • Institutions, ministères et fédérations professionnelles
  • Services à domicile
  • Education
  • Transport
  • PME

Et toutes autres marques ou entités souhaitant délivrer des messages de service public.
Regie.lu se réservant le droit d’accepter la communication.

Sites participant à l’action :

Formats possibles :

  • Superleaderboard- (1200X150) –> Regie.lu
  • Leaderboard mobile – (320x 88) –> Regie.lu
  • IMU (300×250) –> Espaces Médias et Régie.lu
  • Half page (300×600) –> Espaces Médias et Régie.lu
  • Leaderboard XL – (994 x 150) –> Espaces Médias
  • Leaderboard mobile – (320 x 50) –> Espaces Médias
  • Autres formats possibles sous réserves de disponibilités.

Nombre d’impressions :

En fonction des disponibilités et d’un commun accord entre la régie et le client (ou son agence).

Durée de l’action :

A partir du 18 mars 2020. Régie.lu et Espace Médias se réservant le droit de mettre fin à cette action à tout moment.

Rapport de campagne :

Regie.lu et Espace Médias se réservant le droit de délivrer un rapport de campagne au client.

Création du matériel :

Regie.lu et Espace Médias se réservant le droit de refuser tout matériel dont le contenu irait à l’encontre de la ligne éditoriale des sites concernés par l’action Digital Ad Aid Program et aux intérêts de leurs lecteurs.

Un seul format par client/agence sera accepté.

Luxtimes.lu : seules les créations en anglais seront acceptées.

Envoi du matériel :

Tout matériel devra être envoyé 3 jours au plus tard avant le premier jour de campagne à l’adresse suivante : online@regie.lu et contact@espace-medias.lu

Facturation :

Une facture reprenant la valeur de la campagne sera éditée avec une remise équivalente à 100%.