Tirage

25.272 exemplaires (CIM 2017)


Abonnements

83%


Audience dernière période

76.900 lecteurs chaque semaine, 15% de la population résidente 15+


Premier magazine au Luxembourg

L’ADN

Le lecteur au coeur du magazine

Fort de sa nouvelle formule lancée fin 2016, Télécran réaffirme son esprit magazine. Accompagner le lecteur dans sa vie, faire écho à ce qui le touche, c’est le fil conducteur autour de grands thèmes actuels : la société et le pays, la vie (famille, santé, lifestyle, environnement…), le temps libre, l’actualité TV et cinéma.

Ces contenus toujours novateurs sont portés par une mise en page fluide et par des visuels forts. Des rendez-vous réguliers et de nouveaux regards créent du rythme et une perspective de lecture dynamique.

Jeune quadragénaire, Télécran est plus que jamais dans l’air du temps.

Périodicité : hebdomadaire

Consultez une édition de Télécran

Chiffres clés

0
%

des lecteurs appartiennent aux groupes sociaux 1 et 2

0
%

des lecteurs sont des personnes responsables des achats (PRA)

0
%

des lecteurs sont des Luxembourgeois

Source: étude TNS Ilres Plurimedia 2018.2, univers résidents 15+