Histoire

Régie.lu s.a. est née en 2014 de l’externalisation des activités de régie publicitaire du groupe Saint-Paul Luxembourg S.A.

Régie.lu est un acteur majeur du marché publicitaire luxembourgeois, avec plus 17 supports du groupe Luxemburger Wort et d’éditeurs externes.

Une offre média riche et variée

La régie propose une offre média riche, variée et des solutions médias intelligentes afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs et des agences de communication.

Son coeur d’activités s’appuie sur un réseau de médias à forte notoriété: presse, Internet, tablette, mobile, radio et le savoir-faire du custom publishing et des opérations spéciales.

Les forces de l’équipe

Fort de ses 40 collaborateurs, Régie.lu réunit un large panel de compétences dans le domaine des médias, de la communication, du marketing et de l’événementiel. Dotée d’une équipe commerciale orientée solutions, d’un service communication et marketing créatif et d’une rédaction commerciale à l’écoute, Régie.lu est au plus proche des besoins de ses clients pour offrir une réponse personnalisée pour plus d’efficience.

Notre vision

Des contacts de qualité
“La quantité ne vaut rien sans la Qualité”

  • Puissance: Des produits leaders sur leur marché réunis sous une marque média forte.
  • Qualité: Créateur de contenu à haute valeur ajoutée. Nos produits se déploient à travers une dimension multicanale et multilingue avec qualité, sérieux et fiabilité.
  • Confiance: Des solutions de communication efficaces et sur mesure proposées par nos experts.
  • Innovation: Création d’opérations spéciales avec le digital en colonne vertébrale.
  • Relation: Le partenariat, la base de nos relations commerciales. Au service des annonceurs et de nos partenaires agences média, nous prônons des relations personnelles et privilégiées.
  • Rentabilité: Notre objectif, assurer visibilité, ROI et impact pour les campagnes publicitaires de nos partenaires, valoriser leurs marques.