Tirage

27.893 exemplaires (CIM 2016)


Abonnements

82%


Audience dernière période

90.500 lecteurs chaque semaine, 18% de la population résidente 15+


Premier magazine au Luxembourg

L’ADN

Le lecteur au coeur de Télécran

Fort de sa nouvelle formule lancée fin 2016, Télécran réaffirme et renforce son esprit magazine. Accompagner le lecteur dans sa vie, faire écho à tout ce qui le touche, c’est le fil conducteur autour de grands thèmes: la société et le pays, la vie (famille, santé, lifestyle, environnement, psychologie…), le temps libre, l’actualité TV et cinéma.

Ces contenus toujours novateurs sont portés par une mise en page fluide et par des visuels fort. Une succession de rendez-vous réguliers et de nouveaux regards: du rythme et une perspective de lecture dynamique. À 40 ans, Télécran est plus que jamais dans l’air du temps…

Périodicité : hebdomadaire

Consultez une édition de Télécran

Chiffres clés

0
%

des lecteurs appartiennent aux groupes sociaux 1 et 2

0
%

des lecteurs sont des personnes responsables des achats (PRA)

0
%

des lecteurs sont des Luxembourgeois

Source: étude TNS Ilres Plurimedia 2017.II, univers résidents 15+